Bad Farma Corp

big phama

Vos maladies font notre richesse !

Pourquoi Bad Farma Corp ? 

Parce ce que j'ai choisi de dénoncer avec humour l'industrie pharmaceutique qui pour moi est l'un des plus grands problème de notre humanité. De plus, l'OMS est financée par de grands laboratoires. Ce qui est complètement contradictoire.

Je ne suis pas là pour tirer à boulets rouges sur nos médecins et autres personnels médicaux, qui sont pour la plupart des gens aux grands cœurs et qui sauvent beaucoup de vies.

La médecine "occidentale" a sa place à juste mesure.

Plusieurs scandales sanitaires sont étouffés tant sur des campagnes de vaccination que sur les effets secondaires de bons nombres de produits.

Selon moi, revenir à un système médical plus sain, sans produit chimique et plus humain est primordial pour notre avenir. Nous devons prendre conscience que la solution est en soi.

Heureusement la naturopathie se développe et plusieurs thérapies voient le jour...

Voici un speech qui pourrait refléter la réalité de leur véritable message :

BFC est une organisation à but très lucratif. Ils ont conscience que votre santé est leur avenir ! 

Chez BFC, ils font croire que votre sysème immunitaire performant n'est pas efficace...

Par leurs propres constats, ils développent dans leurs laboratoires des médica-ments élaborés par les scientifiques les plus intelligents. 

Les siècles d’expérience sur les animaux et les êtres humains, dans la plus grande discrétion, assurent la fabrication de produits au top de la technologie médicale morbide. 

BFC sait que vos émotions qui vous tirent vers le bas (colère, tristesse, stress...) baisse votre immunité.

La peur et le stress, leurs plus grandes alliées, se répandent comme une traînée de poudre à travers le monde pour faire exploser leur chiffre d'affaire ! 

La plupart des virus qui nous font peur à la TV, sont créés puis dispersés dans la nature en faisant croire une autre hypothèse bien travaillée comme dans le scénario d'un film. 

Ils vendent leurs vaccins, les rendant obligatoires, intoxiquant même nos enfants. 

Heureusement, certains scientifiques et médecins, nous avertissent et nous rassurent sur ces faits et méfaits. Malheureusement parfois au détriment de leurs carrières. 

Conclusion, la BFC ne veut pas que nous reprenions notre pouvoir intérieur guérisseur et que nous utilisions des produits naturels. 

"J'ai l'impression qu'une pub sur deux à la TV est pour un médicament, qui nous remplit de peur et nous fait croire que nos corps nous lâchent"

Documentaire Heal.

Doc Djé. 

big Pharma

Aucune inquiétude !

Nos médica-ments, sont garantis

sang pour sang na-tue-rels ! 

Bad Farma Corp